Chanel, le sac Gabrielle

Qui est Gabrielle ?

Après avoir révélé les images de la campagne publicitaire du sac GABRIELLE de CHANEL photographiée par Karl Lagerfeld, la Maison dévoile quatre courts-métrages, avec Kristen Stewart, Cara Delevingne, Caroline de Maigret et Pharrell Williams, sur lesquels plane l’aura magique et mystérieuse de Gabrielle Chanel.

Dans le premier court-métrage, Kristen Stewart, dirigée par le réalisateur australien Daniel Askill, semble habitée par l’âme de Gabrielle. « L’histoire du film, c’est la quête de l’esprit de Gabrielle et la difficulté d’accepter l’idée de quelqu’un qui disparaît, explique l’actrice dans le making of. Le film a un côté surnaturel mais aussi débordant d’énergie. Je suis entraînée vers son nom, Gabrielle, tracé sur la fenêtre, un peu comme si elle me faisait signe. C’est un peu le premier message que Gabrielle m’adresse, et ça me remplit de joie. »

Découvrez le film avec Kristen Stewart dès le 3 avril sur Chanel.com, Chanel News et également sur les réseaux sociaux et le making of de ce film le 6 avril 2017.

#TheCHANELGABRIELLEbag

Veuillez trouver ci-dessous la plate-forme digitale pour télécharger le court-métrage de Kristen Stewart formats Web et Instagram (Onglet Ad Campaign/Films/Vidéo) :

http://pr.chanel.com/chanelsgabriellebag/2/21/composite#2

Be first to comment