CHANEL LANCE SON E-COMMERCE LUNETTES EN EUROPE

CHANEL dévoile sa première plateforme e-commerce dédiée aux lunettes dans un ensemble de pays en Europe.

Depuis le début de son partenariat avec le groupe Luxottica en 2000, et après avoir inauguré un site e-commerce dédié aux lunettes aux États-Unis en 2015 puis au Royaume-Uni en 2018, CHANEL s’engage davantage dans le service en ligne et l’innovation avec ce nouveau lancement en Europe.

Cette approche omnicanale, en complément des boutiques physiques Mode et Parfums, permettra à la Maison de mieux servir ses clients grâce à une expérience enrichie et personnalisée. 

À travers une plateforme digitale intuitive, les clients de CHANEL.com découvriront une expérience d’achat unique ainsi que des contenus éditoriaux exclusifs, qui viendront enrichir le niveau de service des boutiques CHANEL dans le monde entier. Accessible depuis la catégorie « lunettes » de la page d’accueil du site CHANEL.com, la plateforme e-commerce présentera, dès son lancement, l’intégralité de la gamme solaire, incluant les dernières nouveautés ainsi que des collections intemporelles.

Les clients pourront également personnaliser leur expérience d’achat en ligne grâce à la fonction « essayer », afin de sélectionner la forme de lunettes qui leur convient le mieux parmi l’ensemble des modèles proposés. Conçue comme une immersion dans l’univers des solaires de la Maison, cette plateforme permettra aux clients d’améliorer encore davantage leur connaissance des lunettes CHANEL, indispensables accessoires de Mode, avant de terminer leur parcours d’achat au travers de leur canal de vente favori, qu’ils soient ou non en boutique. 

#CHANELSunglasses#CHANELEyewear

www.chanel.com

France, Italie, Espagne, Portugal, Allemagne, Autriche, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Suède, Finlande, Danemark, Pologne, Slovénie, Lituanie, Lettonie, Estonie, Croatie, Slovaquie, Roumanie, Bulgarie

Commentez le premier !