CHANEL et Luxottica Group: une affaire qui marche

CHANEL et Luxottica Group ont annoncé aujourd’hui le renouvellement anticipé d’un accord de licence exclusive pour le développement, la production et la distribution mondiale de lunettes solaires et correctrices sous la marque CHANEL. Cet accord quinquennal entrera en vigueur le 1er janvier 2020 et se poursuivra jusqu’au 31 décembre 2024 avec une possibilité de renouvellement pour une période de trois ans (du 1er janvier 2025 au 31 décembre 2027).

Bruno Pavlovsky, Président des Activités Mode de CHANEL et de CHANEL SAS, a déclaré : « CHANEL a établi un partenariat solide et précieux avec Luxottica au cours des vingt dernières années. Ensemble, nous avons développé une ligne de produits exceptionnelle, combinant la création de CHANEL avec l’expertise et les capacités de fabrication de Luxottica. Nous sommes convaincus que les lunettes de CHANEL resteront l’un des accessoires de mode les plus désirables, grâce au savoir-faire innovant de Luxottica qui magnifie la création de CHANEL, et à notre capacité à renforcer l’expérience client au cours des prochaines années. Nous nous réjouissons de poursuivre cette belle histoire avec Luxottica. »

Leonardo Del Vecchio, Président-Directeur Général de Luxottica, a déclaré : « Nous sommes extrêmement satisfaits de cet accord stratégique pour notre Groupe. Depuis vingt ans, Luxottica et CHANEL ont façonné ensemble l’idée de la lunetterie de luxe, avec des modèles exceptionnels, hautement exclusifs et iconiques, à commencer par le lancement de la toute première collection de lunettes CHANEL en 1999. Nous sommes fiers et reconnaissants de cette collaboration qui a apporté succès et satisfaction mutuels. »

Be first to comment