CHANEL CHOISI LE MANNEQUIN CAMILLE HUREL POUR SA PRE COLLECTION PRINTEMPS ETE 2018

C’est l’énergie d’une saison renaissante que Karl Lagerfeld a choisi d’illustrer pour la pré-collection Printemps-Eté 2018 de CHANEL. Regard de biche et bouche carmin, le mannequin Camille Hurel incarne un sportswear revisité, infusé de l’allure de CHANEL. Une élégante chaise en cuir matelassé suffit au décor installé dans le Studio 7L de Karl Lagerfeld.

 

 

Modernisé, le sportswear mixe les styles et s’empare de la veste iconique en tweed, raccourcie ou transformée en blouson. La matière fétiche de Mademoiselle habille également une combinaison-short, un top court et frangé et de larges ceintures portées comme des micro-jupes. Cet esprit sport chic est renforcé par des baskets orange flashy associés à une robe ornée de sequins étincelants, une veste de smoking, une blouse en dentelle à volants ou encore à des tops sur lesquels fleurissent des camélias.

 

 

Pour le printemps, le cuir est souple et accompagne naturellement les mouvements sans les entraver : bleu nuit, il pare une chemise fermée d’une broche camélia en mousseline et gros-grain et des jupes longues ou midi.
Tweed et camélias, mais aussi mitaines décolletées sur les mains, cuir matelassé sur des mules à talon en bois, double C frappé sur les manchettes ou les chaînes ornant les poches et ceintures des ensembles en cuir : les codes de CHANEL sont omniprésents.

 

Les sacs apposent eux aussi leur signature : les pochettes mixent le tweed multicolore au cuir, parfois exotique, tandis que le sac vanity revient dans une version en cuir grainé piqué d’un double C XL et qu’un sac en cuir blanc aux lignes épurées est rehaussé d’un fermoir CC et de chaînes à larges maillons dorés.

 

La pré-collection Printemps-Eté 2018 de CHANEL est à découvrir en boutique dès le 15 janvier 2018.

Be first to comment