CHANEL : CAMPAGNE LUNETTES AUTOMNE-HIVER 2016/17

Karl Lagerfeld choisit Willow Smith pour être le visage de la campagne des lunettes Automne-Hiver 2016/17 de CHANEL.

Artiste multifacettes, à la fois auteur-compositeur-interprète et actrice, Willow Smith incarne tout l’esprit de sa génération. Sa jeunesse et son énergie ont charmé Karl Lagerfeld qui l’a invitée à rejoindre la famille des égéries de CHANEL. Avec le naturel et l’aisance qui la caractérisent, la jeune trendsetteuse* s’est immédiatement sentie à l’aise devant l’objectif du créateur. Willow Smith impose son charisme et son allure dans cette campagne en noir et blanc à la scénographie épurée. Parée de bijoux de la collection de Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2016/17, Willow Smith insuffle une nouvelle énergie à l’univers des lunettes de CHANEL, dans une campagne mettant en scène trois histoires :

VINTAGE

Découvertes en mars sur le podium du défilé Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2016/17, les solaires oversize** et octogonales sont constituées de verres facettés et polis à la main. Sans aucune monture, leur ligne adopte une transparence moderne, aux couleurs très claires qui voilent doucement le regard.

 

Vintage

Picture by Karl Lagerfeld

 

URBAN CHIC

À l’inverse, une monture papillon et une monture pantos dissimulent le regard derrière des verres miroir et des acétates aux volutes d’encre noire, signés d’un double C mat aux lignes baroques.

Willow Smith for Chanel Eyewear: collection Automne-Hiver 2016/17

Picture by Karl Lagerfeld

 

CHANEL COCO CHAIN

La célèbre chaîne de métal entrelacée de cuir inspire des lignes dont l’intemporalité ne cesse de charmer grâce à des détails subtilement décalés : des montures cat eye*** et rondes soutenues d’un trait de métal aux sourcils et sur le nez donnent une touche à la fois fraîche et chic aux solaires et universitaire preppy**** aux optiques. Sur chacune, la signature CHANEL se fond dans la chaîne au point de devenir presque invisible.

Willow Smith for Chanel Eyewear: collection Automne-Hiver 2016/17

Picture by Karl Lagerfeld

Des modèles optiques et solaires disponibles dans les boutiques CHANEL et chez les revendeurs agréés dès le mois de juin 2016.

La campagne des lunettes Automne-Hiver 2016/17 de CHANEL, quant à elle, est à découvrir dès le mois de septembre 2016.

*faiseuse de tendances ** extra-large  ***oeil de chat ****sobre et soigné

Be first to comment