CHANCE, la nouvelle campagne signée CHANEL

En 2020, CHANEL revisite la façon de se parfumer et propose, en éditions limitées, deux nouveaux instants olfactifs en lançant CHANCE Crayons de Parfum et CHANCE EAU TENDRE Huile Cheveux. Des produits pratiques à glisser dans son sac, comme des gris-gris qui portent chance et qui ravivent discrètement sur la peau et sur les cheveux, les parfums de la ligne CHANCE.

 

 

CHANCE CRAYONS DE PARFUM

CHANEL décline les quatre interprétations de CHANCE en un produit nomade à la gestuelle originale : CHANCE Crayons de Parfum. Sa mine rétractable, qui s’applique à même la peau, permet des retouches parfumées tout au long de la journée pour raviver le sillage de la fragrance, selon l’humeur. CHANCE o re une dose d’optimisme, CHANCE EAU FRAÎCHE un e et frais et dynamisant, CHANCE EAU TENDRE un moment de douceur et CHANCE EAU VIVE une sensation vivi ante. CHANCE Crayons de Parfum, le nouveau geste fétiche qui, en un trait, porte chance.

Set de 4 crayons : CHANCE, CHANCE EAU FRAÎCHE, CHANCE EAU TENDRE et CHANCE EAU VIVE.

 

 

CHANCE EAU TENDRE HUILE CHEVEUX

CHANCE EAU TENDRE, le parfum euri-fruité, doux et délicat, se décline désormais en un produit inédit, une huile cheveux qui allie soin et parfumage. Grâce à sa formule à l’huile de jojoba, les cheveux sont doux, brillants et légers. En l’appliquant en petite quantité sur les longueurs et les pointes, CHANCE EAU TENDRE Huile Cheveux laisse la chevelure lisse et délicatement parfumée.

Format 35 ml

 

#TAKEYOURCHANCE

#CHANELFRAGRANCE

Be first to comment