Cet hiver les yeux seront habillés de perles chanel

La nouvelle collection de lunettes de CHANEL promet un hiver lumineux et plein d’éclat. Alors qu’une ligne puise son inspiration dans les flacons de parfums de la Maison, la perle se prête cette saison à de nouvelles fantaisies.

Un parfum d’hiver flotte sur la nouvelle collection de lunettes. Les angles et les arêtes des montures réinterprètent les facettes d’un flacon de parfum de CHANEL tandis que leurs verres miroirs en or en rappellent le jus.

 

 

 

Carré haut, rectangle XL ou pilote androgyne, les trois montures solaires de la saison surprennent par l’audace d’une ligne graphique assumée, dans un acétate transparent, gris clair ou rose. Le contraste est renforcé par l’insertion de verres miroirs en or jaune 24 carats, or blanc ou rose 18 carats. Les montures ouvrent le regard d’une nouvelle manière et s’improvisent aussi accessoires de beauté. Trois montures optiques – carrée, papillon ou pilote – accompagnent cette histoire et en reprennent l’essence.

 

 

Emblématique chez CHANEL, la perle revient cet hiver sur une lunette de mode optique. Enchâssées dans une monture ronde ou carrée arrondie en métal doré, argenté ou rosé, une quinzaine de petites perles viennent habiller la ligne des sourcils et rehausser des verres transparents ou subtilement teintés pour une protection légère.

La collection de lunettes Hiver 2018 de CHANEL sera disponible en boutique à partir du mois de septembre 2018.

Be first to comment