Cet été on adopte le sac Cachè signé Marni

S’inspirant des travaux en atelier, la collection Marni Printemps / Été 2019 rend hommage à l’expérimentation artistique au travers de constructions, de matériaux et de formes originaux qui caractérisent les vêtements et accessoires de prêt-à-porter. Ce processus de recherche est évident dans le nouveau sac Cachè de Marni, un sac d’inspiration rétro dont la chaîne en or vieillie comporte un jeu de joints qui est la marque de cet accessoire.

Le sac Cachè de Marni est disponible en quatre modèles différents, composés de matériaux de haute qualité et combinés avec goût à des couleurs classiques. Le modèle avec une chaîne, conçu pour être porté à l’épaule ou en pochette, est le plus élégant. Il est fait de chevreau et se décline en bleu, noir, blanc et rose poudré. Sa version la plus luxueuse comporte une plaque de laiton entièrement faite à la main en noir, orange et rose poudré.

La version avec un design plus allongé a plus d’un style: il est livré avec une bandoulière et est disponible en deux versions (en peau de chevreau et en cuir exotique). La version originale et sophistiquée des doubles sacs comprend deux sacs symétriques reliés par des finitions dorées à l’ancienne avec le logo Marni.

Disponible dans une version en cuir exotique bicolore dans différentes nuances, il joue avec les formes et les volumes.

Chaque modèle est une histoire unique à interpréter selon sa propre personnalité, dans le véritable esprit Marni.

Le sac Cachè Marni est maintenant disponible dans les boutiques Marni du monde entier et sur marni.com.

Be first to comment