C’est en Givenchy que Meghan Markle a dit oui au Prince Harry

L’ex-actrice américaine, Meghan Markle portait ce samedi, à l’occasion de son mariage avec le Prince Harry à Windsor, une robe de mariée créée par la styliste britannique Clare Waight Keller, directrice artistique de la maison de haute couture française, Givenchy.

 

 

Meghan avait choisi de travailler avec Clare Waight Keller, pour cette robe à « l’esthétique intemporelle et élégante », après l’avoir rencontrée plus tôt dans l’année.

Cette robe à encolure bateau, à la fois simple, moderne et élégante, comportait une courte traîne et un long voile avec broderie en dentelle.

Si l’élément essentiel de la robe était le décolleté bateau large original, qui encadre ses épaules et met en valeur le haut de son buste, la silhouette de la robe se poursuit en une taille sculptée, puis une traîne bordée de trois sortes différentes, d’organza.

 

 

Le voile a été crée selon les souhaits de la mariée: incorporer les 53 pays du Commonwealth, les nations dont la reine est la dirigeante, la designer a recherché et ajouté la flore de ces endroits, dont la chymonante précoce du palais de Kensington, et le pavot de Californie, de son État natal de Californie, à la tenue.

 

 

Celle-ci portait ce long voile blanc transparent (de cinq mètres de long) sur une magnifique coiffure haute, que venait couronner un diadème de style vintage, signé Cartier.

 

 

 

Be first to comment