Les Catherinettes de l’Avenue Montaigne 2012

Vendredi après-midi, le théâtre des Champs-Elysées et le Comité Montaigne nous ont offert un très beau défilé de Catherinettes.

 

Sous le regard attentif du jury composé de journalistes, les Catherinettes et St. Nicolas ont présenté les créations de leur Maison qui une fois encore ont fait preuve d’une grande imagination.

Nous retiendrons l’humeur champêtre des chapeaux des maisons Dior et Caron, l’ambiance « Pirates des caraïbes » de la maison Chanel, la délicatesse des bandeaux de Nina Ricci et l’originalité de la Maison Blanche et de son chapeau comestible. Nous tenons aussi à décerner une mention spéciale aux élèves de l’école Sup de luxe qui ont confectionné  eux même leurs chapeaux.

Mais c’est le jury composé ( de gauche à droite) de Caroline Hamelle (Grazia), Elisabeth Perrin ( TV magazine), Patrick Cabasset (L’officiel de la mode),Isabelle Maurin Pour le Plaza Athénée et Marie-Christine Morosi du Point qui a su faire une sélection parmi toutes ces belles créations.

 

 

 

Le prix du plus beau chapeau:     Chanel 

 Jean-Claude Cathalan (Comité Montaigne), Nathalie Vranken
et la Catherinette Chanel
 Le prix du plus élégant :    Ecole Sup de Luxe
 François Lebel (Maire du 8ème),La Catherinette Sup de Luxe
et Alain Destrem (Théâtre des champs-Elysées)
 Le prix du plus original :     Chanel
Nayhalie Vranken,Jean-Claude Cathalan,La Catherinette Chanel
et Michel Guten (Comité des Champs-Elysées)
 
Le prix du jury:       Caron
 Nathalie Vranken,La Catherinette Caron
et Isabelle Maurin (Plaza Athénée)
Le prix du plus beau Nicolas :       Dior 
 Patrick Cabasset ( l’Officiel de la mode) et le Nicolas Dior

 

Parmi les précieux lots, il y avait deux dîners à la Maison Blanche, des bouteilles de Champagne Vranken, Un parfum Caron et pleins d’autre paquets qui n’ont pas révélé  leur contenu.

Mais chaque participant est reparti avec un petit paquet, heureux d’avoir participé à ce défilé. Rendez-vous l’année prochaine !

 

 

 

 

Be first to comment