CARON, Pour un Homme

La maison CARON remet à l’honneur son grand classique de 1934, le parfum Pour un Homme.           

Ce parfum iconique de la marque, fait peau neuve avec une nouvelle concentration de fragrance accompagnée d’une nouvelle campagne publicitaire.

Dès la première utilisation de ce parfum, on remarque tout de suite  la ressemblance avec l’ancienne version, mais avec une touche plus puissante. Ce parfum est unique, la lavande y est magnifiée et apporte un coup de vivacité très pure qui se mêle avec l’accord ambré très présent. Une fragrance noble, élégante, avec une justesse dans le jeu d’équilibre entre les différentes senteurs. Les touches vanillées apportent elles un brin de légèreté, une odeur poudrée qui nous transporte et qui ne nous lâche pas tout au long de la journée.                                                              Un parfum qui reste dans le classicisme de la maison Caron tout en jouant sur des notes plus ou moins accentuées des différentes composantes.    

Le flacon du parfum Pour un Homme est très fidèle aux courbes de la maison, teinté d’un dégradé de vert et de noir avec centré, une étiquette métallique. Une sobriété qui inspire l’élégance.

La marque dévoile également une nouvelle campagne publicitaire, réalisée par le jeune photographe Ludovic Baron.

 

Pour un Homme Parfum, 98 euros/75 ml

Be first to comment