Cara Delevingne pour la campagne Dior Joaillerie

Nouvelle égérie des campagnes Dior Joaillerie, l’actrice et mannequin anglaise Cara Delevingne incarne, avec complicité et humour, la collection emblématique Rose des vents, imaginée par Victoire de Castellane.

 

 

Égérie Dior Beauté (Dior Capture Dreamskin, Dior Beauty Capture Youth, ou encore le brillant à lèvres Dior Addict Stellar Shine) depuis 2017, la mannequin, actrice, écrivaine et chanteuse britannique Cara Delevingne ajoute aujourd’hui une nouvelle corde à son arc en incarnant désormais les collections de joaillerie de la maison de l’avenue Montaigne.

 

Étoile à huit branches utilisée autrefois par les marins pour se diriger, la rose des vents symbolise le voyage et décorait la maison familiale à Granville, en Normandie.

Porte-bonheur de monsieur Dior tout au long de sa vie, elle devient un médaillon, parfois serti de pierres précieuses ou semi-précieuses, qui orne des bracelets, bagues et colliers grâce à l’imagination de Victoire de Castellane.

La campagne de cette nouvelle collection Dior Joaillerie a été shootée par Alasdair McLellan et filmée par Caroline Gaimari. Le résultat est naturel, fun et mutin.

 

Be first to comment