Cara Delevingne, égérie des nouveaux soins Dior Beauty

Cara Dele­vingne revient sous le feux des projecteurs ! La belle qui accu­mule les contrats d’ambas­sa­drices de maisons de couture et vient de sortir son premier roman devient le visage de la nouvelle ligne de soins Capture de Dior.

 

 

La mannequin et actrice anglaise Cara Delevingne est devenue la nouvelle égérie de la gamme Capture Youth, les nouveaux soins anti-âge signés Dior.

En lançant cette nouvelle ligne de soin Capture Youth, Dior cible clairement les trentenaires, avec une approche personnalisée et anticipée pour repousser les premiers signes du vieillissement de la peau. Cara Delevingne, 25 ans, a été choisie pour personnifier cette ligne.

 

 

Pour cette création, le groupe LVMH a puisé dans la « médecine de précision, du soin personnalisé », a précisé Edouard Mauvais-Jarvis, directeur scientifique des Parfums Christian Dior.

Dior et l’Institut Européen des Antioxidants ont travaillé ensemble pour appliquer une méthode appelée PAOT Technologies, qui mesure les antioxidants et l’activité oxidante de la peau, point crucial du processus de résistance de l’épiderme.

Be first to comment