Capri? La maison Chanel dit oui !

 

Pour la deuxième année consécutive, CHANEL s’installe à Capri. La boutique éphémère située Via Camerelle a rouvert ses portes depuis le 5 mai dernier au cœur de cette île enchanteresse.

 

 

Le visiteur accède à la boutique par une terrasse luxuriante, couleur rouge brique, qui forme un accord harmonieux avec les murs en terre cuite, les plantes et les fleurs en pots. Une pergola en bois blanc, enlacée par le lierre, rappelle le célèbre matelassé de CHANEL. La végétation sauvage de la Méditerranée composée de bougainvilliers roses éclatants et d’oliviers contraste avec le design contemporain de l’espace éphémère.

 

 

À l’intérieur de la boutique, les codes de la Maison sont subtilement représentés. Un canapé et une cabined’essayage sont drapés du tweed emblématique de la Maison. Une peinture framboise habille le sol, les niches et le bas des murs dans un contraste audacieux avec le blanc du plafond. Les teintes de rouge rappellent la façade de la boutique, unissant l’extérieur à l’intérieur.

Ce décor est le cadre idéal pour présenter les pièces de Prêt-à-Porter et d’accessoires de la collection des Métiers d’art 2017/18 Paris-Hamburg imaginée par Karl Lagerfeld. Des vitrines accueillent une sélection de pièces de joaillerie de la collection exclusiveCamélia Ajouré ainsi qu’une sélection de montres iconiques BOY.FRIEND et J12.

 

 

La boutique de Capri présente également COCO BEACH DE CHANEL, une collection d’accessoires et de Prêt-à- Porter destinée à la plage et aux stations balnéaires. Composée de maillots de bain, de robes légères, de combinaisons, de shorts en tissu éponge, de tenues en denim frangé ou encore de marinières ceinturées ensoie écru et bordeaux, cette collection est à l’image d’un style de vie ensoleillé et retranscrit parfaitement le dynamisme et la dolce vita qui règnent sur l’île de Capri.

 

 

Les visiteurs sont également invités à embarquer pour un voyage olfactif et à découvrir les nouveaux parfumsEaux de CHANEL, inspirés par trois lieux chers à Mademoiselle Chanel : Deauville, Biarritz et Venise. Ces créations seront accompagnées par la collection de maquillage Croisière 2018.

La nouvelle boutique éphémère de Capri incarne la créativité de CHANEL tout en reflétant l’histoire de la Maison et offre à ses clients une expérience inoubliable. La boutique sera ouverte jusqu’au 14 octobre 2018.

BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE CHANEL, Via Vittorio Emanuele,16 Capri, Du lundi au samedi, de 10 h à 20 h www.chanel.com

 

#ParisHamburg #ChanelMetiersdArt

Be first to comment