BRUNO MOINARD – ELOGE DE LA SIMPLICITÉ

Eliminer les effets, abonder dans une simplicité intemporelle, Mettre l’accent sur l’artisanat français et le sur-mesure, Affirmer son discours, Perpétuer cette écoute et cette attention particulière que Bruno Moinard porte à ses clients. Tel est le message de cette troisième collection de Bruno Moinard Editions qui confirme la poursuite de sa direction artistique.

img117

Les points forts de ces nouveautés résident tout d’abord dans une palette chromatique forte, oscillant entre tonalités ors, ocres, cuivrées, bleues, grises et Terre de Sienne. Elles s’inscrivent ensuite dans un travail particulier de la matière à base de juxtaposition et d’assemblage, traité dans des camaïeux sophistiqués. Cette dernière reste à la base de l’inspiration, et participe au confort et à la beauté des lignes. Un condensé de meubles contemporains et sensuels aux lignes puissantes, aux détails raffinés.

img138

img57

Parallèlement à la galerie Bruno Moinard Editions de Saint Germain des Près, les collections seront dorénavant diffusées à Londres (Gotham Nothing Hill), Anvers et Bruxelles (Obumex) aux Etats Unis et au Canada (Avenue Road) et à Hong Kong (Le Cadre Gallery).

Dernier évènement de cette année, le lancement de la première monographie Bruno Moinard, du trait à la lumière publiée aux Editions de la Martinière et qui consacre son dernier chapitre à l’ensemble des dernières créations de Bruno Moinard Editions.

img194

Be first to comment