BOUTIQUE SAISONNIÈRE CHANEL À CAPRI 

CHANEL ouvre à nouveau les portes de sa boutique saisonnière d’été située dans la pittoresque Via Camerelle, sur l’enchanteresse île de Capri, dans un décor exclusif inspiré de l’esprit et des codes de la Maison. On accède à la boutique par une terrasse accueillante et luxuriante ombragée par une tonnelle en bois qui rappelle le matelassage emblématique de la Maison.

 

Dès l’entrée, les visiteurs sont plongés dans un espace lumineux conçu à partir de marbre et de travertin ; des nuances de blanc, de beige, d’or et de terracotta se marient harmonieusement avec les niches qui servent de vitrines aux collections de CHANEL.

 

Une sélection de Prêt-à-Porter et d’accessoires de la collection Printemps-Été 2019, imaginée par Karl Lagerfeld, est présentée à l’intérieur de cet espace éphémère ; les codes emblématiques de la Maison sont renforcés par des pièces aux couleurs brillantes en tweed, mousseline et crêpe, tandis que les sacs, les souliers et les accessoires incarnent l’élégance et l’allure de CHANEL.

 

Un décor composé de fresques symétriques inspirées de l’Égypte ancienne et de meubles dorés de forme pyramidale offrent un cadre idéal à la collection des Métiers d’art 2018/19 Paris-New York. De somptueuses et élégantes silhouettes côtoient des accessoires aux nuances d’or éblouissant, de bleu et de blanc.

 

 

La collection COCO BEACH de CHANEL, disponible exclusivement dans une sélection de boutiques situées dans des stations balnéaires, est proposée à Capri.

 

 

Cette collection allie les maillots de bain en jersey irisé dans des nuances de beige, brique, et noir, parfaits pour les cocktails avec vue sur la mer, à d’autres pièces idéales pour aller surfer telles que des tops et autres combinaisons. La collection COCO BEACH de CHANEL, signature d’un art de vivre placé sous le signe de la lumière, illustre à merveille le dynamisme et la dolce vita de l’île de Capri.

 

 

Les visiteurs sont invités à profiter d’une nouvelle aventure olfactive, avec Paris-Riviera, fragrance exclusive de la collection LES EAUX DE CHANEL, inspirée par les destinations chères à Mademoiselle Chanel, et également à découvrir l’allure intemporelle de la nouvelle montre J12. Incarnant l’élégance, la créativité et la modernité de CHANEL, cette nouvelle boutique saisonnière promet une expérience de shopping inédite à Capri. La boutique sera ouverte du 18 avril au 20 octobre 2019.

 

Be first to comment