Bonpoint eau fraîche

La maison de couture Bonpoint, riche de son savoir-faire avec son artisanal parisien, a toujours su ravir les petits comme les grands. Privilégiant la qualité, la beauté des créations et le souci du détail, la marque a su se faire une place de choix au sein de la mode et du luxe destiné aux enfants. Avec plus de 100 adresses dans 27 pays (Paris, New York, Tokyo, Londres, Moscou, Saint Petersburg, Sao Paulo, Shanghai, Dubaï…) Bonpoint est la maison française pour enfants, unique par son style sage et authentique, son univers poétique aux tendances romantiques, sa finesse et l’atmosphère chaleureuse de ses boutiques.

 

Nous connaissions déjà le parfum emblématique de la maison, l’eau de toilette Bonpoint est un parfum unique.

Cette eau de Bonpoint est composée des essences les plus nobles et de la quintessence de l’orange amer : l’Eau de fleur d’Oranger, l’essence de Néroli.

 

 

En 2017, la maison Bonpoint nous présente une nouvelle création en matière de parfumerie, l’eau fraîche.

Cette nouvelle déclinaison, plus verte, plus fraîche et printanière va faire des émules parmi nos jolies têtes blondes et leur maman. Les odeurs de mandarine, pamplemousse, basilic et de menthe vont vous faire apprécier chaque utilisation.

Une enivrante senteur  boisée à consommer sans modération puisque sa formule toute pure est exempte de parabène, phénoxyéthanol et phtalate de diéthyle.

Nous adorions l’eau de Bonpoint, mais cette nouvelle eau fraîche promet de devenir la nouvelle fragrance préférée des petits mais aussi des grands.

 

Eau Fraîche, Bonpoint, 50ml, 45€.

 

 

Be first to comment