Blake & Betty

Cet automne, deux lignes de chaussures feront leurs débuts en tant que déclarations remarquables de Chloé. Les chaussures de sport Blake et les chaussures de pluie Betty s’inspirent de la même attitude aventureuse et de plein air qui a défini la collection de défilés automne-hiver 2019 de Natacha Ramsay-Levi. Sportives et fonctionnelles, mais féminines avec des détails distinctifs, ces nouvelles conceptions parlent du côté actif et confiant de la fille Chloé d’aujourd’hui.  

BLAKE   

À la fois robuste et joueur, Blake renforce les éléments sportifs devenus familiers dans les baskets Sonnie. Proposé comme dans la version low-top, Blake est encadré de lignes courbes et d’une semelle en caoutchouc superposée dans des tons contrastés, avec l’effet déchiqueté une fois de plus inspiré par les crampons de randonnée. Les baskets sont composées d’un mélange de matériaux résistants, notamment de cuir de veau velours, et peuvent être ajustées pour plus de confort grâce à des lacets épais intégrés à des bretelles utilitaires. Soulignée par un spectre d’accents de couleurs vives, la chaussure de tennis fait une impression audacieuse tout en pouvant être portée sans effort dans le cadre d’une armoire polyvalente Chloé.

BETTY

Avec un bout carré et un talon coudé de 5 cm, Betty propose une variation des bottes Bea Chelsea du défilé FW19. Fabriqués en PVC imperméable dans une finition lisse, ils sont bien adaptés à un usage quotidien: pratique et poli. La semelle à crampons et en dents de scie est un signe de tête pour les crampons portés lors de randonnées difficiles, mais les bottes sont légères et bien ajustées grâce à une fermeture à glissière interne avec une traction surdimensionnée. Au fur et à mesure que Chloé touche la touche finale, une étiquette encadrée apparaît à l’extérieur près du haut et un logo contrasté est intégré à la boucle arrière en nylon. Disponible dans une palette de tons neutres et neutres comprenant le noir, le blanc et le vert santal, Betty est chargée de bords discrets.

Blake et Betty arriveront dans les magasins et sur chloe.com en septembre

Be first to comment