Bella Hadid, nouveau visage de la campagne Kith x Versace

Le géant du style streetwear, Kith, et la célèbre maison de design de mode italienne Versace, ont choisi Bella Hadid comme nouveau visage de leur future collaboration Kith X Versace.

 

 

La ligne propose plus de 100 étourdissants vêtements, chaussures et accessoires de prêt-à-porter féminin et masculin. La campagne met en vedette Bella Hadid dans neuf tenues distinctes. Le style joue sans effort avec la sensibilité style de la rue grâce aux silhouettes plus sportives et plus amples, à l’approche maximaliste de Versace en matière de design, à la courtoisie de matériaux ultra moelleux, à la gamme d’imprimés accrocheurs pour laquelle la marque italienne est reconnue.

 

 

Bella arbore un short de motard noir et or avec un haut de bikini assorti, un collier avec une chaîne et de grandes boucles d’oreilles avec la tête Medusa, signature de Versace. Dans un autre look branché, elle bascule un riche survêtement en velours bordeaux arborant un imprimé baroque bleu et or, associé à une superbe paire de mules à talons hauts.

 

 

Alors que l’emblématique tête d’impression Medusa de Versace est présente dans toute la collection, c’est la première fois dans l’histoire de la marque que l’emblème emblématique est redéfini: il comporte désormais le logo de la boîte Kith sur les yeux.

Be first to comment