Balmain For Beyoncé: Fashion Love Story

Balmain et Beyoncé, c’est une collaboration qui dure. Après avoir créé ses tenues de scènes pour le festival Coachella et pour sa tournée On the run II, Olivier Rousteing s’associe une nouvelle fois à la chanteuse pour un projet alliant mode et bonne cause.

 

 

Au programme ? Six pièces, dont trois t-shirts et trois sweatshirts, déclinés en rose, jaune et noir. Tous à l’image de ceux que portaient l’interprète de « Formation » durant son spectacle dans la vallée de Palm Springs.

À travers cette collaboration, Olivier Rousteing en a profité pour déclarer toute l’admiration qu’il porte à Beyoncé, « ‘Elle est une déesse, dotée d’une voix incroyablement belle qui est à la hauteur de sa morale. C’est une femme puissante et inspirante qui n’accepte aucune limite. Son niveau de perfectionnisme obsessionnel correspond au mien donc nous aimions nous pencher sur tout – littéralement tout – ensemble et nous assurer que nous étions d’accord sur chaque détail ». Une partie des fonds récoltés par ces ventes seront distribués à l’organisation United Negro College Fund.

La collection est disponible dans le Flagship parisien situé au 44 rue François Premier (75001), les boutiques de Londres, New-York, Milan et Los Angeles ainsi que sur balmain.com et beyonce.com.

Be first to comment