BALENCIAGA: AFTERWORLD / THE AGE OF TOMORROW

Le 6 décembre 2020, à 14h, la collection Balenciaga Fall 21 sera présentée dans Afterworld: The Age of Tomorrow, un jeu vidéo innovant et record conçu spécialement pour cette saison.

Le jeu et la collection imaginent un futur proche en créant une aventure allégorique se déroulant en 2031.
Afterworld est accessible et partageable depuis n’importe quel appareil, en utilisant la technologie la plus avancée disponible pour l’hébergement de jeux. Il établit un record pour le plus grand projet vidéo volumétrique jamais entrepris.

Les environnements et les personnages du jeu sont conçus en utilisant une photogrammétrie de pointe, créant un regard en profondeur sur la nouvelle collection et l’avenir projeté dans lequel il est destiné à être porté. Un thème de Balenciaga Fall 21 est le destin humain, vu par un voyage interactif et gamifié. Un avatar de héros avance dans des zones distinctes, motivé par des tâches et des interactions.

Le récit d’Afterworld est ancré dans des passés mythologiques et des futurs projetés avec des archétypes intemporels et des images spéculatives. Le monde peut sembler se détériorer au début, mais il est loin d’être une vision dystopique, montrant plutôt le lent retour à un équilibre plus sain entre la nature et l’industrie.

Les joueurs peuvent éventuellement transcender Afterworld en battant le jeu. La récompense est un exercice de respiration réel qui se déroule dans une utopie virtuelle. En fin de compte, le héros est finalement devenu (comme on l’appelle dans l’analyse de Hero’s Journey) un maître de deux mondes.

Commentez le premier !