Baccarat x l’Hôtel Plaza Athénée: une Saint-Valentin couleur rouge passion

Maisons emblématiques du luxe et de l’art de vivre à la française, l’Hôtel Plaza Athénée et Baccarat s’associent pour proposer à tous les amoureux la plus élégante des Saint-Valentin de Paris, les samedi 13 et dimanche 14 février.

Dans le cadre majestueux des chambres et suites du célèbre palace, les convives pourront savourer en toute intimité le menu exclusif imaginé par les équipes du chef Alain Ducasse. Ainsi, ils se délecteront entre autres d’un « Homard breton en fine pâte croustillante », de « Saint Jacques et poireaux grillés à la braise, truffe noire » et d’un délicat « Turbot rôti, salicornes, pommes de mer, sauce Armoricaine ». L’expérience se parachèvera par le dessert «100 % amour » créé par Angelo Musa, Meilleur Ouvrier de France et Champion du monde de la Pâtisserie et Alexandre Dufeu, chef pâtissier du 25 avenue Montaigne.

Afin de sublimer cette parenthèse romantique inoubliable, les tables seront illuminées par léclat du cristal Baccarat. Un décor d’exception, composé des créations les plus iconiques de la célèbre cristallerie, emportera les hôtes dans un voyage au raffinement extrême.

Pour continuer à célébrer l’amour, la Maison Baccarat réservera à chaque couple une attention particulière, promesse de nouveaux instants précieux à deux ! 

Enfin, tous ceux qui souhaiteront adjoindre à cette expérience la réservation d’un soin au Dior Institut d’une durée minimale d’une heure et demie se verront offrir une coupe de champagne et quelques attentions spéciales… 

La plus exclusive des Saint-Valentin !

«Rouge Passionla Saint-Valentin la plus élégante de Paris », samedi 13 février ou dimanche 14 février 2021, au diner. 

–           Réservation jusqu’au 11 février :

Aau +33(0)1.87.16.44.60

ou par email : reservations.HPA@dorchestercollection.com

–           Diner à 250 euros (hors boissons), à réserver en même temps que la chambre ou suite au sein de lhôtel (Chambre à partir de 990),incluant 

  • Homard breton en fine pâte croustillante 
  • Saint Jacques et poireaux grillés à la braise, truffe noire 
  • Turbot rôti, salicornes, pommes de mer, sauce Armoricaine 
  • Volaille de Bresse braisée au Vin Jaune, écrevisses, champignons boutons, céleri rave 
  • Rocamadour, condiment griotte 
  • 100% Amour

Saint-Valentin au Dior Institut  Hôtel Plaza Athénée 

Pour tout soin d’une durée minimum d’une heure et demie réservéle vendredi 12, Le samedi 13 ou bien le dimanche 14 février en journée, les hôtes de l’institut se verront offrir une coupe de champagne. 

–           Réservation par téléphone au 01 53 67 65 35 ou par email : institutdior.HPA@dorchestercollection.com

–           Tarifs sur demande – carte des soins consultable sur notre site internet: https://www.dorchestercollection.com/fr/paris/hotel-plaza-athenee/spa/les-soins/

Commentez le premier !