Baby Dior présente sa première poussette

Pour la première fois, Baby Dior présente une poussette, habillée de l’incontournable imprimé Dior Oblique.

Conçu en collaboration avec la maison Inglesina*, et confectionné dans son atelier en Italie, cet objet de désir – prolongeant l’art du détail jusque sur les roues et le guidon en cuir, siglés« Dior »– conjugue excellence, fonctionnalité et élégance atemporelle.

Soulignant plus encore son design contemporain, l’iconique motif signature de la Maison s’invite sur son auvent ajustable, protégeant du soleil ou de la pluie. Cette création d’exception, modulable, se plie et se déplie à l’envi, avec aisance, agilité et rapidité, en toute sécurité. Pour les plus petits, un irrésistible landau, également orné du motif Dior Oblique, peut être installé sur le cadre de la poussette, offrant douceur, maintien et confort. Cet indispensable respecte le bien-être de chaque bébé, grâce à son système d’aération innovant et à son matelas en fibres naturelles de bambou. Un sac à langer assorti, en toile jacquard, vient s’attacher facilement sur le guidon, telle une ultime note de distinction.

Une nouvelle invitation à l’évasion à découvrir dès le 4 septembre, en Europe, au Moyen-Orient, à Singapour et à Hong Kong, puis dès le mois de décembre dans le reste de la Chine et au Japon.

Commentez le premier !