A|X Armani Exchange renouvelle le projet #st_ART pour la saison printemps/été 2018

Cette année, A|X Armani Exchange renouvelle sa collaboration avec l’univers du street art pour le projet #st_ART.

 

 

Le hashtag #st_ART résume la vocation urbaine de la marque et son initiative artistique se traduisant par une série de t-shirts et une sélection de montres et de lunettes. Les t-shirts et les accessoires deviennent des toiles donnant libre cours à l’imagination et l’originalité.

 

 

Sept nouveaux artistes du monde du design graphique et des arts visuels ont été sélectionnés pour cette nouvelle saison, s’inspirant de la culture pop et du chaos quotidiendes métropoles : Valentina Brostean, Rayaan Cassiem (aka Bikops), Alejandro Cataño Garcia (aka YISK), Alex Lehours, Lesjeanclode, Lox and Ruben Sanchez.

 

 

Chaque artiste a exprimé sa vision en créant le graphisme de t-shirts pour hommes ou femmes et quatre d’entre eux ont conçu des lunettes et des montres se démarquant par leur design.


 

À partir de mars, des espaces dédiés à la collection prendront place dans toutes les boutiques A|X Armani Exchange dans le monde entier. Les artistes présenteront également leur travail au public à l’occasion d’événements dans une sélection de boutiques. Les t- shirts, lunettes et montres sont également disponibles en ligne sur armaniexchange.com.

Be first to comment