AUTOMAT RADIO 2018 POWERED BY EMPORIO ARMANI

L’édition 2018 de la Design Week de Milan marquera le début de cette nouvelle tournée et mettra en avant les lunettes de soleil.

 

 

Après son lancement en 2017, Automat Radio est de retour : la webradio indépendante dans le «music truck» Emporio Armani. Après une première halte à Milan, Automat Radio passera par différentes villes et sera présent lors des plus grands festivals de musique d’Europe. Le coup d’envoi sera donné le 18 avril, dans le cadre du Fuorisalone Block Party pendant la Design Week milanaise. L’évènement sera ouvert au public et accueillera le célèbre DJ Gerd Janson.

Tout comme la musique, les lunettes seront au cœur de ce projet : une sélection spéciale de lunettes de soleil issues de la collection printemps/été 2018 Emporio Armani « voyageront » à bord du van, pour le plus grand plaisir de tous. Dans chaque ville, les jeunes pourront participer à des castings sauvages et auront ainsi peut-être la chance de devenir les nouveaux visages de la campagne de publicité lunettes automne/hiver 2018/2019 Emporio Armani. Tout au long du voyage, le public aura l’opportunité d’intégrer la « tribu EA » en participant aux nombreux événements organisés.

 

 

Le camion – orné de l’immense logo Emporio Armani et de son aigle emblématique – est l’élément distinctif du projet et met l’accent sur l’étroite relation qu’entretient la marque avec la jeune génération, passionnée de musique, de mode et de design. Automat Radio powered by Emporio Armani continue à nous proposer une nouvelle forme de divertissement culturel. Au cours de son voyage à travers l’Europe, cette initiative permet au public de vivre des expériences mémorables et se fait l’ambassadrice des différents modes d’expression de la jeunesse.

Durant les quatre prochains moins, après une première apparition dans les rues de Milan durant la Design Week, Automat Radio se rendra dans les plus grands festivals et événements musicaux européens, faisant escale à Rovereto, à Paris, à Londres, à Barcelone, à Berlin, à Vilnius, en Albanie, en Croatie et, enfin, sur l’île d’Ortigia, à Syracuse, où se terminera sa tournée.

 

Suivez Automat Radio powered by Emporio Armani tout au long de son voyage : #AutomatRadio #wearsEA #EAsunglasses

Be first to comment