ARMANI GROUP LANCE RESIDENCES BY ARMANI/CASA PROJET DE DECORATION D’INTERIEUR A MIAMI

Le groupe Armani a le plaisir de vous annoncer le lancement officiel de Residences by Armani/Casa.

Ce projet représente une première pour les États-Unis et est le plus grand conçu et achevé à ce jour par l’Armani/Casa Interior Design Studio dans le monde.

L’ameublement dans les espaces, du salon à la salle de cigares et de vin, de la salle de jeux au bar et au restaurant jusqu’au théâtre, fait référence à l’art déco, un mouvement artistique avec une présence forte dans la ville et une source constante d’inspiration pour Giorgio Armani.

La conception fluide et équilibrée du bâtiment se fond parfaitement dans Sunny Isles Beach, il existe six différents types d’unité, pour lesquels la lumière et le cadre de l’océan sont des caractéristiques clés. 

La grande terrasse, donnant directement sur l’océan, sera la toile de fond du défilé Giorgio Armani printemps/été 2020, suivie d’une performance live de l’artiste Pitbull.

Des invités de renom des États-Unis et d’ailleurs ont été invités à célébrer ce moment important, avec l’achèvement du projet résidentiel réalisé grâce à un partenariat étroit entre le Armani/Casa Interior Design Studio, feu Cesar Pelli et son cabinet d’architectes Pelli Clarke Pelli, Enzo Enea, The Related Group et Dezer Development.

Be first to comment