Festival de Cannes #1 La cérémonie d’ouverture par Giorgio Armani

Cannes, le 14 mai 2014

Un défilé de célébrités, des tenues plus belles les unes que les autres, des bijoux qui brillent aux éclats, un tapis rouge… aucun doute nous sommes bien à la cérémonie d’ouverture du 67ème Festival de Cannes.

Lors de la Première de “Grace de Monaco”, film réalisé par Olivier Dahan, Nicole Kidman, qui incarne le rôle principal de Grace de Monaco, est apparue resplendissante dans sa robe Haute-Couture, une création sur-mesure signée Armani Privé. 

Arrivée la première sur le célèbre tapis rouge, Nicole Kidman a fait sensation en optant pour une robe bustier, longue et évasée en dentelle de crinoline ornée de broderies tridimensionnelles de cristaux, baguettes et perles en camaïeu de bleu.

Nicole Kidman


A l’instar de Nicole Kidman, autre actrice à avoir choisi de se parer d’un ensemble Haute-Couture Armani Privé pour monter le red carpet du Palais des Festivals, est Alice Taglioni : éblouissante dans une blouse en tulle illusion brodée de paillettes et cristaux Swarovski et une jupe ample en gaze de soie bleu poudré.

Alice Taglioni

Commentez le premier !