ARMANI EXCHANGE S’INSTALLE A ANVERS

Armani Exchange poursuit son expansion avec l’ouverture de sa nouvelle boutique à Anvers, au 30 Leysstraat.

Ces 524 mètres carrés, autrefois dédiés à la marque Armani Jeans, incarnent désormais le renouveau de la marque A|X : acier brut, bois vieilli et béton évoquent les intérieurs industriels de la belle époque new yorkaise.

 

 

Le logo A et X composé de poutres surplombe l’entrée. Métal apparent, planches industrielles, et murs en béton créent un espace qui apporte un fort impact matériel et sensoriel, dont la centralité est définie par deux colonnes lumineuses distinctives. Des fenêtres s’étendent sur tout le périmètre du bâtiment, permettant à la lumière de rentrer et de façonner les espaces.

 

 

Armani Exchange ouvre sa boutique à Anvers avec le lancement de la collection Printemps/Été 2018. La collection masculine d’Armani Exchange s’adresse aux jeunes citadins. Le style urbain règne en maître, tandis que le sportswear est redéfini pour un look à la fois moderne et affirmé. L’esprit urbain se reflète également dans toute une série de pièces épurées, toujours combinées de manière décontractée pour créer l’élégance streetwear Armani.

 

 

La collection femme privilégie les robes courtes pour la saison printemps/été, pour une silhouette à la fois fraiche et féminine. Les influences sportswear sont elles aussi bien présentes, mais dans un style décontracté. Des t-shirts maxi logos, courts ou avec des slogans, s’associent à des leggings pour une garde-robe à la croisée des mondes du sport et des loisirs.

Be first to comment