Armani Exchange célébrait l’événement « new energy, same spirit » à Anvers

Armani Exchange a célébré, jeudi 29 mars, à la boutique A|X à Anvers l’événement « new energy, same spirit » avec une performance live de Martin Garrix, l’égérie de la marque.

 

 

La boutique de 524m2 – autrefois dédiée à la marque Armani Jeans et suite à la réorganisation du portefeuille de marques du groupe Armani annoncée en juillet 2017 – présente le nouveau concept du renouveau de la marque A|X. Acier brut, bois vieilli, planches industrielles et murs en béton créent un espace qui apporte un fort impact matériel et sensoriel et évoquent les intérieurs industriels de la belle époque new yorkaise.

 

 

Des socialites d’Anvers et des invités de l’industrie de la mode et de la musique ont assisté à la soirée.

 

 

Pour l’occasion, A|X Armani Exchange renouvelle le projet #st_ART, une initiative résumant la vocation urbaine et artistique de la marque se traduisant par une série de t-shirts et une sélection de montres et de lunettes conçues par sept artistes internationaux du monde du design graphique et des arts visuels.

Cet événement marque une étape fondamentale dans le relancement d’A|X, qui poursuit son expansion depuis son rachat total par le groupe Armani en 2014, et cela en cohérence avec la stratégie de réorganisation du portefeuille de marques. Ce repositionnement rétablit la marque en tant qu’ambassadrice du nouveau streetwear italien.

Be first to comment