Armani/Dolci by Guido Gobino

Armani/Dolci by Guido Gobino célèbre tout le goût et l’authenticité des produits traditionnels avec une nouvelle collection en édition limitée raffinée pour le temps des fêtes.

 

En plus du moelleux pandoro, le panettone classique est disponible dans les tailles de 100g, 1kg ou 2kg, et en 1kg dans la variante poire confite et chocolat. La sélection exclusive comprend des pralines, des dragées, des tourinots et toute une gamme de confitures, crèmes au chocolat et miels exquis.

 

 

La qualité des matières premières et l’artisanat sont rehaussés par l’élégance du style Armani. Le packaging spécialement conçu s’inspire du précieux tissu Nîmes de la collection Armani/Casa, la soie tissée à la main en Inde, qui possède un éclat inégalé. Le papier reproduit le tissage irrégulier caractéristique de la matière et, avec ses nuances sombres de rose et de rouge, il enveloppe les emballages et les boîtes-cadeaux. Un ruban  bicolore turquoise et rouge ornent les emballages qui sont enrichis par l’étiquette au marquage doré Armani/Dolci estampé à chaud.

 

La collection sera disponible à partir du 11 novembre dans les magasins Armani/Dolci de Milan, Tokyo, Dubaï, Munich et sur www.armanidolci.com

Be first to comment