Ariana Grande, nouvelle égérie de la maison Givenchy

Après avoir réalisé un teasing sur les réseaux sociaux, dont certains avaient immédiatement démasqué l’identité, Givenchy a officialisé le nom de sa nouvelle ambassadrice mode : Ariana Grande. La chanteuse et actrice américaine sera le visage de la collection automne-hiver 2019/20, dont la campagne sera dévoilée en juillet prochain.

 

 

C’est désormais officiel : la chanteuse américaine Ariana Grande est le nouveau visage de la maison Givenchy. La griffe française a fait l’annonce ce vendredi 10 mai à 16 heures sur son compte Instagram. Pour cause, la marque avait publié jeudi 9 mai sur sa page Instagram, trois clichés en noir et blanc, où l’on pouvait distinguer une silhouette dans l’ombre, coiffée d’une queue-de-cheval avec la légende suivante « le nouveau visage de Givenchy sera révélé demain ». Quelques heures plus tard, l’interprète de Thank You, Next partagait un des trois clichés sur son propre compte.

La maison du groupe LVMH se contente pour l’heure de diffuser une image présentant la jeune femme de 25 ans de dos, coiffée d’une très longue queue de cheval et d’une barrette ornée de perles, et vêtue d’une robe ajustée aux découpes géométriques sur les omoplates. Cette tenue n’est autre que celle portée par Audrey Hepburn – l’une des muses d’Hubert de Givenchy – dans le film Breakfast at Tiffany’sen 1961.

 

« Non seulement ces vêtements sont sublimes et intemporels, mais je suis aussi fière de travailler avec une marque qui célèbre chacun pour qui il est et encourage chaque individu à vivre sa vie sans concession et sans regret », a déclaré Ariana Grande, qui a par le passé officié en tant qu’ambassadrice pour Reebok.

Be first to comment