Air Dior

DIOR PRÉSENTE AIR DIOR, UNE COLLECTION CAPSULE DE PRÊT-À-PORTER ET D’ACCESSOIRES EN COLLABORATION AVEC JORDAN BRAND.

A L’OCCASION DU DÉFILÉ HOMME AUTOMNE 2020 PRÉSENTÉ À MIAMI, DIOR ET KIM JONES S’ASSOCIENT À JORDAN BRAND POUR DÉVOILER LES SNEAKERS AIR JORDAN 1 HIGH OG DIOR EN ÉDITION LIMITÉE. FABRIQUÉES EN ITALIE ET SOULIGNÉES D’UNE TEINTURE DE TRANCHE PEINTE À LA MAIN, ELLES RENDENT HOMMAGE AU SAVOIR-FAIRE D’EXCELLENCE DE LA MAROQUINERIE DIOR ET AU RICHE PATRIMOINE DES DEUX MAISONS. L’ICONIQUE SWOOSH ORNANT CET OBJET DE DÉSIR EST RÉINVENTÉ PAR LE MOTIF DIOR OBLIQUE, CÉLÉBRATION DE LA FUSION ENTRE LE STREETWEAR ET LE LUXE. UNE CAPSULE EXCLUSIVE – DE PRÊT-À-PORTER ET D’ACCESSOIRES – SIGNÉE AIR DIOR, SPÉCIALEMENT SHOOTÉE ET MISE EN SCÈNE AVEC LE RAPPEUR TRAVIS SCOTT, VIENT ENRICHIR CETTE COLLABORATION INÉDITE AVEC LA MARQUE DÉDIÉE À LA CULTURE DU BASKET-BALL.

A TRAVERS DES NUANCES DOUCES, DU BLEU MARINE AU BLANC EN PASSANT PAR LE GRIS DIOR – LA COULEUR FÉTICHE DU COUTURIER-FONDATEUR – CES PIÈCES CONJUGUENT LE TAILORING D’EXCEPTION DE LA MAISON À L’ESPRIT SPORTSWEARAMÉRICAIN DES ANNÉES 1980, INSUFFLÉ PAR LE LÉGENDAIRE MICHAEL JORDAN. AINSI, LA COLLECTION, ALLIANT L’HÉRITAGE DE JORDAN BRAND ET DE DIOR, APPORTE UNE VISION CONTEMPORAINE DU VÊTEMENT DE SPORT CLASSIQUE.

DÉCONTRACTÉS ET ÉPURÉS, LES COSTUMES EN LAINE REFLÈTENT L’ART DU DÉTAIL SELON DIOR. LES BLAZERS, PONCTUÉS DE BOUTONS SIGLÉS DU LOGO AIR DIOR, SE PARENT D’UNE SUBTILE DOUBLURE RAYÉE BLEUE ET BLANCHE. UN BOMBER ORNÉ, AU DOS, DE CE MÊME EMBLÈME ET, À LA MANCHE, DU LOGO JUMPMAN – RECONNAISSABLE DANS LE MONDE ENTIER –, S’ASSOCIE À UN SHORT EN SOIE, RÉVÉLANT, DANS UN EFFET GRAPHIQUE, LES INITIALES « CD ».

UN HOODIE EN SUÈDE GRIS ARBORE ÉGALEMENT CES NOUVEAUX SYMBOLES EN VERSION PERFORÉE OU EMBOSSÉE, SELON DES TECHNIQUES PRÉCISES ET MINUTIEUSES.CODE FORT ET ATEMPOREL, LE MOTIF DIOR OBLIQUE HABILLE POUR LA PREMIÈRE FOIS LES DOUBLURES DE CES CRÉATIONS, CONFECTIONNÉES EN ITALIE.

DES PULLS, EN CACHEMIRE OU SANS MANCHES, DES CHEMISES ET DES POLOS AINSI QUE DES PANTALONS AFFIRMENT UNE NOUVELLE ALLURE, EMPREINTE DU STYLE DU CHAMPION DE LA NBA SENSIBLE À CE TWIST D’AUDACE ET D’ÉLÉGANCE. QUATRE PIÈCES DE MAROQUINERIE – DONT UNE POCHETTE ET UN PORTEFEUILLE – MAIS AUSSI DES BOBS, DES COLLIERS OU ENCORE DES CRAVATES EN JACQUARD COMPLÈTENT CES LOOKS DÉJÀ INCONTOURNABLES TANDIS QUE DES CARRÉS DE SOIE MÊLENT SUBTILEMENT LES IMPRIMÉS TOILE DE JOUY ET WINGS. EN TOUCHE FINALE, UNE VERSION BASSE DES AIR JORDAN 1 HIGH OG DIOR VIENT COMPLÉTER CES INDISPENSABLES.

QUINTESSENCE DE MODERNITÉ ET DE LIBERTÉ CRÉATIVE, EN ÉCHO AU DÉFILÉ DE MIAMI, CETTE CAPSULE TRANSCENDE DE MANIÈRE INATTENDUE LE SPORTSWEAR PAR UN ART DU TAILORING QUI INVITE À RÊVER, AU-DELÀ DES LIMITES.

LA COLLECTION AIR DIOR SERA DISPONIBLE DANS UNE SÉLECTION DE BOUTIQUES ET DE POP-UP STORES DIOR DÈS AVRIL 2020.

 

 

Be first to comment