Adam Levine, l’homme Y

Un an après le lancement de sa fragrance « Y Eau de Toilette », Yves Saint Laurent dévoile une nouvelle facette de son masculin déjà iconique, plus intense et moderne, avec « Y Eau de Parfum ».

 

 

Yves Saint Laurent ouvre un nouveau chapitre de son histoire olfactive avec « Y Eau de Parfum », une fragrance qui conserve la fraîcheur du premier opus tout en se révélant plus masculine, plus intense et plus sensuelle. Une volonté du nez Dominique Ropion, déjà à l’origine du premier parfum lancé en 2017. Le tout évoquant deux pièces emblématiques du vestiaire de l’homme Yves Saint Laurent : le T-shirt blanc et la veste de smoking noire.

 

 

Comme annoncé en mai dernier, c’est une nouvelle fois Adam Levine, chanteur du groupe Maroon 5, qui incarne le parfum « Y » dans une campagne signée Colin Tilley. Le musicien y campe le rôle d’un homme qui est parvenu à réaliser ses rêves seul, prêt à relever de nouveaux défis.

Y Eau de Parfum, est le nouveau parfum d’un homme pleinement accompli. Capable de surmonter tous les challenges, il ne prend jamais rien pour acquis et continue obstinément de suivre le chemin qu’il s’est tracé. Son credo : aller toujours plus loin.

 

 

Véritable objet de design, le flacon de Y Eau de Parfum conserve la forte signature créative de la gamme, grâce à ses lignes épurées et l’encoche révélant le Y au dos. Pour l’Eau de Parfum, le flacon iconique s’intensifie d’un luxueux dégradé noir, révélant un jus lumineux bleuté.

 

Be first to comment