ABSOLUTELY MISS DIOR, ABSOLUTELY BLOOMING

Absolutely Natalie, Absolutely Dior

Dans la nouvelle campagne publicitaire dédiée aux parfums Dior, la très célèbre actrice Natalie Portman, ambassadrice de l’enseigne depuis six ans déjà, découvre la culture des roses de Grasse. Il s’agit de la principale essence de la nouvelle fragrance : Miss Dior Absolutely Blooming.

 

p1020500

 

La maison Dior a choisi Natalie Portman pour être l’égérie de Miss Dior Absolutely Blooming, une déclinaison du parfum Miss Dior. L’actrice présente non seulement le produit, mais elle fait aussi découvrir la Rose de Mai, à partir de laquelle est composé le parfum.

 c029601-zoomComme le suggère son nom, Miss Dior Absolutely Blooming présente de nombreuses similitudes avec le parfum Miss Dior de 1947. Mais, même si celui-ci a connu un succès de taille, il a connu tout un lot de transformations au fil des années. A commencer par son flacon. En effet, à la base, à l’époque, la Maison Dior avait fait appel au cristal de la maison Baccarat: un corps galbé et un bouchon effilé. Ce dernier s’est alors transformé en 1950 jusqu’à ce qu’il devienne celui que nous connaissons actuellement. Sa senteur quant à elle, a suivi l’air du temps, en se modernisant.
Miss Dior Absolutely Blooming est une gourmandise florale déraisonnable à laquelle on ne cesse de revenir. Son départ de notes de fruits rouges acidulés est joyeux et saisissant. Au cœur, un sublime duo de roses de Grasse et de roses Damascena vient enlacer un accord de pivoines sensuelles. Cette floraison infinie de fleurs fraîches est confortée par un fond de notes de muscs blancs.

« Très précieux ! Beaucoup de travail, beaucoup d’amour», furent les premiers mots de son égérie, lorsqu’elle a découvert le processus. Le produit tant attendu par les passionnées de mode est disponible depuis le 1er septembre, dans un flacon rose orné d’un grand nœud. La campagne publicitaire est quant à elle déjà visible sur la toile.

Be first to comment