ABC…DIOR

La Maison Dior ne cesse d’innover. Elle propose aujourd’hui, dans plusieurs de ses boutiques à travers le monde entier, un nouveau service de personnalisation nommé ABCDior, qui offre la possibilité de faire broder son prénom sur le sac Dior Book Tote.

 

 

Trésor d’un savoir-faire virtuose, ce cabas, très rapidement adopté par les VIP, est devenu l’un des incontournables de Dior, nécessitant plus d’un million cinq cent mille points de couture, et se déclinant dans plusieurs motifs signature, codes forts de la Maison : en toile de Jouy, Dior Oblique…

Ce service exclusif, qui rend ce sac emblématique encore plus unique, inauguré au Dubaï Mall le 4 octobre dernier, sera accessible à la House of Dior de Séoul, du 26 octobre au 5 novembre, avant une première escale à New York, le 7 novembre.

 

 

Dès le lendemain, l’ABCDior sera à découvrir à Pékin, du 8 au 18 novembre, puis à Tokyo, à la Houseof Dior Ginza, du 21 au 28 novembre, et, en n, de nouveau à New York, du 4 au 13 décembre, età Nagoya, ce même mois, du 12 au 25. A Paris, ABCDior s’installera pour les fêtes de Noël, du 5 au20 décembre, au cœur de la boutique du 30, avenue Montaigne, l’adresse iconique de la Maison.

Une belle occasion de perpétuer, par cette personnalisation d’exception, l’art et l’élégance d’offrir si chers à Christian Dior.

Be first to comment