Joyeux Noël avec Pucci

Emilio Pucci célèbre Noël avec une édition limitée d’ornements en cristal, avec un foulard en soie à l’intérieur.

 

 

Les foulards en soie sont disponibles en trois couleurs différentes et ne sont « pas de déchets », en fait, ce sont des tissus recyclés.

Les ornements seront disponibles dans les boutiques Emilio Pucci dans le monde entier et sur EmilioPucci.com (Prix: 190 euros)

 

 

Emilio Pucci Livre “Unexpected Pucci”, réalisé par Laudomia Pucci et publié par Rizzoli New York, qui raconte l’univers de la marque au-delà de la mode: design, art, mobilier et style de vie.

Ce livre est disponible dans les boutiques Emilio Pucci du monde entier et sur EmilioPucci.com (Prix: 90 euros)

 

 

Petite maroquinerie de la collection Resort 20 – présentée en imprimé «Heliconia» dans des tons de pivoine, de rouge et de bleu.

Des étuis pour iPhone, des portefeuilles et des porte-monnaie seront disponibles dans les boutiques Emilio Pucci dans le monde entier et sur EmilioPucci.com à partir de 95 euros.

 

 

L’imprimé «Heliconia» est également présenté en deux variantes pour les coussins en soie créant une fusion sophistiquée de couleurs.

Les coussins seront disponibles uniquement dans les boutiques Emilio Pucci du monde entier et sur EmilioPucci.com (Prix: 290 euros)

 

Be first to comment