Rosenthal et son design revisité

Emilio Pucci dévoile une réédition limitée au patrimoine d’assiettes et de vases intemporels conçus avec la société allemande de porcelaine Rosenthal, mettant à jour une collection d’archives. La collection présente onze pièces originales, conçues entre 1961 et 1977, associant les estampes emblématiques d’Emilio Pucci, « Zadig » et « Palm leaves », à l’art sophistiqué de Rosenthal.

En 1961, Rosenthal lance sa gamme de studios invitant artistes, designers et architectes à créer des objets de décoration et des décors à tirage limité. Emilio Pucci a été le premier créateur de mode à participer et ce partenariat a marqué le début de l’expansion de Pucci dans le domaine de l’ameublement et d’une multitude de projets novateurs en matière de style de vie.

« Tout en travaillant à la réalisation du livre, Inattendu Pucci, Pucci de notre histoire. À travers une sélection de porcelaines, une collaboration entre mon père et Rosenthal dans les années 1960, la collection offre une expérience authentique de l’univers Pucci racontée à travers les objets. du même partenaire et de la même philosophie, mais avec des techniques plus innovantes. « Laudomia Pucci. C’est un véritable rêve de collectionneur, qui réunit un partenariat historique jusqu’à nos jours. Emilio Pucci magasins dans le monde et boutique en ligne.

Les prix commencent à partir de 150 € à 590 €.

Be first to comment