Harry Styles égérie de la campagne Men’s Tailoring Automne/Hiver 2018-2019

En voyage dans le nord de Londres, Gucci a choisi une grande institution britannique comme décor de sa nouvelle campagne publicitaire Men’s Tailoring : la boutique de fish & chips.

 

 

Surnommé chippy par les Britanniques depuis l’ouverture du premier comptoir de vente à emporter à Londres en 1860, le fish & chips est incontournable dans de nombreuses rues du pays. Les gens s’y retrouvent pour acheter du cabillaud pané servi avec des frites et de la purée de petits pois. Les chippies actuels existent généralement depuis des décennies. Bien éclairés, ils incluent un comptoir de service, des murs carrelés ainsi que des combinaisons de couleurs pastel et de blanc. Les clients qui font la queue prennent plaisir à bavarder en attendant la préparation de leur commande, surtout le vendredi soir.

 

 

C’est dans ce décor que Gucci met en scène le jeune musicien anglais Harry Styles. L’interprète-compositeur et acteur apparaît dans différents costumes Gucci, notamment deux modèles Heritage (l’un avec un imprimé d’abeille encre et gris, l’autre en toile légère d’un vert nébuleux) avec gilets coordonnés, un peignoir en peau de requin à maxi-carreaux vichy bleu splash et beige foncé porté comme un manteau, une veste New Marseille en mohair vert foncé avec col décoratif aux détails brodés, ainsi qu’une veste Genova en maxi-laine caviar blanc et avoine avec patchs des New York Yankees.

Le stylisme contemporain associe les costumes avec des chemises et des cravates classiques, mais aussi des chemises décontractées à col non boutonné, des mocassins, des sandales et des sneakers.

 

 

Harry Styles entre dans le fish & chips accompagné de poulets et de chiens. Il passe sa commande, puis la partage avec les animaux dans une séquence qui rappelle de célèbres photos et scènes de films anglais.

 

La campagne publicitaire sera lancée en juin sur tous les médias. 

Be first to comment